Sunday 26 April 2020

futur anterieur extra exercises


   21. Elle nous rejoindra aussitôt qu’elle s’habiller .............................................................................. .
22. Vous rirez dès qu’il vous raconter ........................................................ sa dernière mésaventure.
23. Quand tu faire ................................................................... un choix, tu me le diras, n’est-ce pas ?
24. Le serveur recevra un pourboire quand il nous servir ...............................bien ........................... .
25. Vous nous visiterez quand nous repeindre ............................................................ l’appartement.
26. Ils rentrer ....................................................................... avant 18 heures, ils prépareront le dîner.
27. Je ne veux plus te parler tant que tu ne pas s’excuser ..................................................................
28. Quand ses petits-enfants naîtront, elle mourir ............................... déjà ........................................
29. Dans trente ans, ma famille s’enrichir .............................................................. considérablement.
30. Mes enfants, vous serez très cultivés quand vous parcourir .......................................... le monde.
31. J’espère que les jumelles grandir ........................................................ depuis que je ne les ai vus.
32. Nous ferons une fête quand mes parents partir ........................................................... en voyage.
33. Tu pourras porter cette robe dès que je la recoudre .........................................................................
34. Je sortirai quand je prendre ............................................................................................. mes clés.
35. Il faudra goûter cette sauce aussitôt que tu la préparer ..................................................................
36. «Toute ma vie, je se battre ......................................................................................», se disait-elle.
37. Ce comédien jouer .................................... toujours .................................... des rôles importants.
38. Nous partirons seulement quand je résoudre ............................................................ ce problème.
39. Je comprendrai mieux dès que je s’apercevoir ..................................................... de mes erreurs.
40. Le professeur commencera le cours quand tous les étudiants arriver ..............................................
41. Nous leur parlerons seulement après qu’ils nous payer .................................................... un verre.
42. Je n’ai pas pu aider ma sœur. Elle prévoir ...................... certainement tout ....................................
43. Elle sera fière d’elle après qu’elle battre ................................................................. son adversaire.
44. Pendant notre vie, nous vivre ........................................................... au Canada et aux États-Unis.
45. Elle excusera mon comportement une fois que je lui offrir .............................................. des fleurs.

No comments:

Post a Comment